Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Nouveautés mangas

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Nouveautés mangas

Messagede Artoo » 30/03/2006 18:26

Bonjour à tous

récent acquéreur du programme BD gest je me suis fait une joie en voyant la base de donnée proposée par ce service. Mais je me posais une petite question... Qui s'occupe de mettre à jour la base de donnée au niveau des mangas par exemple ? Car je n'ai pas pu importer les récentes nouveautés simplement parce qu'elles ne sont pas encore repertoriées dans la DB?
Est-ce aux utilisateurs de la compléter ou faut-il attendre que le grand manitou aie pu les encoder ?

merci d avance pour vos réponses :)
Artoo
BDébutant
BDébutant

Nouveautés mangas

Messagede johnkalak » 31/03/2006 06:58

Est-ce aux utilisateurs de la compléter ou faut-il attendre que le grand manitou aie pu les encoder

Ce sont les possesseurs du logiciel qui mettent à jour la base en ligne. Tu peux donc le faire si tu as des albums qui ne sont pas dans la BEL.
Mais il y a des rêgles précises à respecter pour que la BEL garde sa qualité.
Par exemple les couv doivent faire 400 pixels de largeur minimum et les planches 500.

Je t'invite à te reporter à ce sujet pour en savoir plus.
http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Base ... 4597-1.htm
C'est un peu long mais très complet et c'est vraiment important pour éviter le travail des correcteurs. Il est toujours plus intéressant d'envoyer un album nickel plutôt que de l'envoyer avec des infos manquantes et qu'un correcteur corrige a posteriori ;)
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com