Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.
Editeurs à venir : Humanoïdes associés Dargaud Le Lombard Dupuis
Ces albums sont donc remplis à partir des infos que nous fournissent les éditeurs. Elles sont encore incomplètes mais nous compléterons ces informations lors de la sortie effective des albums.
Bien entendu, ces albums sont téléchargeables dans BD Gest' au même titre que tous les autres albums de la BEL
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Oui dans le module Import tu as une fonction Recherche des albums manquants. Pour l'instant il faut lancer la fonction pour activer la recherche. et voir les nouveautés.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Merci. Donc pas automatique pour l'instant, fait chier c'est que je suis fainéant moi.
Sinon quand on se fait bannir (Dieu nous preserve du voyage comme disait l'autre mais comme j'habite déjà Quimper Corentin...) comment ça se passe pour l'accès à la BEL?
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Faudrait fonctionner sur le principe de l'abonnement. Dans la fiche série du soft, tu t'abonnes à une série en cochant une case, et lorsqu'un album parait dans les séries où tu es abonnés, tu es prévenu