Aarcane a écrit:Bonjour,
j'ai remarqué avec surprise que souvent des nouveautés pourtant à grand tirage ne sont pas dispo sur le site.
Par exemple, le troisième fils de Rome tome 4, lanfeust odyssey tome 10 qui sort après demain n'est pas encore référencé.
les reines de sang Cléopâtre tome 2 je l'ai attendu 2 semaine...
Le site ne peut pas gérer les sortie a venir en plus?
Merci de vos éclaircissement.
xof 24 a écrit:Tu as attendu 2 semaines la fiche deCléopatre ?? Pourquoi le lendemain de ton achat tu n'a pas fait une fiche ??
xof 24 a écrit:Faut aussi que le logiciel te range la BD dans ta bibli, voir mieux qu'il gère son achat et sa livraison jusque chez toi ???
Aarcane a écrit:
Dans un monde parfais ...
Aarcane a écrit:Alors pour la faire courte, je vais prendre exemple de lanfeust odyssey.
Dans un monde parfais comme tu dis faut attendre une sortie pour savoir qu'elle existe et que quelqu'un remplisse la fiche, donc pourquoi, bubble ou bdphile pour ne citer qu'eux, référence déjà la sortie du tome 10???? fonctionnant sur le meme principe que bdgest je ne comprend pas...
Aarcane a écrit:Alors pour la faire courte, je vais prendre exemple de lanfeust odyssey.
Dans un monde parfais comme tu dis faut attendre une sortie pour savoir qu'elle existe et que quelqu'un remplisse la fiche, donc pourquoi, bubble ou bdphile pour ne citer qu'eux, référence déjà la sortie du tome 10???? fonctionnant sur le même principe que bdgest je ne comprend pas...
Aarcane a écrit:xof 24 a écrit:Tu as attendu 2 semaines la fiche deCléopatre ?? Pourquoi le lendemain de ton achat tu n'a pas fait une fiche ??
Tous simplement parce que les rare fiches que j'ai proposé n'allaient jamais...
gugz a écrit:Bonjour,
Je profite de ce topic afin de soumettre ma petite question concernant le "calendriers des sorties"…
Comment sa mise à jour est-elle effectuée ?
Je me base régulièrement sur celui-ci afin de cibler mes futurs achats mais pour ce mois de décembre le calendrier est très peu fourni
Si quelqu'un pourrait m'éclairer...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités