Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Nouveauté Frank MARGERIN

La Franco-belge classique, reboot, reprises et grands auteurs

Re: Nouveauté Frank MARGERIN

Messagede Le Tapir » 20/11/2024 17:09

Message précédent :
C'est fou de ne pas travailler sérieusement. Un minimum. Tu fais une couverture comme ça, tu te renseignes à minima.
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede lusabets » 21/11/2024 10:04

< Hors-Sujet >
À propos de la couverture du magazine Mob&co :
Les pisse-copies de la revue ne se sont pas trop gourés : ce 103 est une série limitée (recherchée actuellement par les amateurs, avec parfois multiplication de faux) et est apparue en 1989, donc, ce n'est pas véritablement une erreur. On peut parler des années 1990 pour ce 103 "spécial collector" (un peu comme les 2CV Charleston, si l'on veut comparer...)
< Fin du Hors-Sujet >
lusabets
BDéphage
BDéphage

Messagede Le Tapir » 21/11/2024 10:11

Oui merci, lorsque j'ai vu la photo j'ai aussi pensé à un modèle customisé comme une réponse du constructeur à cette mode dans la décennie des 80! Je n'ai jamais vu ce modèle. En 1989, franchement, c'était déjà fini les 103 et autres Motobécane , son concurrent, plus rapide , et de meilleure qualité je crois! Même les Ciao ( de la marque Piaggio) c'était fini... :D

ps: Qu'est-ce qu'on a pu se marrer avec ces merdes! ( et se gaufrer aussi un peu... :D )
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle