ulys a écrit:Tu es en retard pour le poisson d'avril.
PetitTournesol a écrit:Je lis de plus en plus de commentaires venimeux à propos du nouvel album de Tintin qui serait "écrit" par Arthur
PetitTournesol a écrit:Je lis de plus en plus de commentaires venimeux à propos du nouvel album de Tintin qui serait "écrit" par Arthur alors comme ça m'énerve de voir les gens qui ne savent pas écrire se lâcher sur internet je tiens à préciser 2 choses:
1. Il n'est pas encore dit que Arthur va écrire lui-même le scénario. On sait seulement qu'il a obtenu les droits, donc globalement c'est lui qui lance le projet mais si ça se trouve il va seulement avoir un rôle financier. Alors pas la peine de sortir des blagues pourries à la "Tintin quelle boîte veux-tu ouvrir ?".
Je trouve déjà très bien que quelqu'un se propose enfin de relancer la série, il y a beaucoup de fans de Tintin qui attendent la suite de ses aventures, si ça ne vous plait pas c'est pas la peine de les acheter.
2. Même si Arthur participe activement à la réalisation ça ne me choque pas, autant pour le dessin il faut travailler dans le milieu de la BD, autant les scénaristes peuvent avoir des parcours très différents. Pour écrire un bon scénario de Tintin il faut de l'imagination et une bonne dose d'humour. Arthur a été présentateur pendant des années et ensuite humoriste alors il me parait convenir parfaitement.
Moi j'attends de la lire cette BD avant de me faire une opinion, il y en a beaucoup qui feraient mieux de faire pareil...
LEAUTAUD a écrit:PetitTournesol a écrit:Je lis de plus en plus de commentaires venimeux à propos du nouvel album de Tintin qui serait "écrit" par Arthur
C'est bien un poisson d'avril avec 4 jours de retard.
forumnath a écrit:PetitTournesol a écrit:Je lis de plus en plus de commentaires venimeux à propos du nouvel album de Tintin qui serait "écrit" par Arthur alors comme ça m'énerve de voir les gens qui ne savent pas écrire se lâcher sur internet je tiens à préciser 2 choses:
1. Il n'est pas encore dit que Arthur va écrire lui-même le scénario. On sait seulement qu'il a obtenu les droits, donc globalement c'est lui qui lance le projet mais si ça se trouve il va seulement avoir un rôle financier. Alors pas la peine de sortir des blagues pourries à la "Tintin quelle boîte veux-tu ouvrir ?".
Je trouve déjà très bien que quelqu'un se propose enfin de relancer la série, il y a beaucoup de fans de Tintin qui attendent la suite de ses aventures, si ça ne vous plait pas c'est pas la peine de les acheter.
2. Même si Arthur participe activement à la réalisation ça ne me choque pas, autant pour le dessin il faut travailler dans le milieu de la BD, autant les scénaristes peuvent avoir des parcours très différents. Pour écrire un bon scénario de Tintin il faut de l'imagination et une bonne dose d'humour. Arthur a été présentateur pendant des années et ensuite humoriste alors il me parait convenir parfaitement.
Moi j'attends de la lire cette BD avant de me faire une opinion, il y en a beaucoup qui feraient mieux de faire pareil...
Je ne vais jamais m'en remettre de celle-là !
Merci pour cet immense fou rire.
Coldo3895 a écrit:Et pourquoi pas Lucky Luke par Laurent Gerra pendant qu'on y est !!!
pierrew a écrit:forumnath a écrit:PetitTournesol a écrit:Je lis de plus en plus de commentaires venimeux à propos du nouvel album de Tintin qui serait "écrit" par Arthur alors comme ça m'énerve de voir les gens qui ne savent pas écrire se lâcher sur internet je tiens à préciser 2 choses:
Je ne vais jamais m'en remettre de celle-là !
Merci pour cet immense fou rire.
C'est quoi la plus grande blague le fait qu'Arthur fasse un album de Tintin ou d'écrire qu'on va attendre de la lire avant de se faire une opinion ????
A vos votes amis téléspectateurs... euh internautes !
LEAUTAUD a écrit:C'est une idée de nouveau sujet ces mariages contre nature !
Nous avons donc Tintin scénarisé par Arthur , et Lucky Luke par Laurent Gerra ....
J'ajoute Largo Winch par Christine Lagarde et Maus par Jean-Marie Le pen
fletch72 a écrit:LEAUTAUD a écrit:C'est une idée de nouveau sujet ces mariages contre nature !
Nous avons donc Tintin scénarisé par Arthur , et Lucky Luke par Laurent Gerra ....
J'ajoute Largo Winch par Christine Lagarde et Maus par Jean-Marie Le pen
Eric Castel par Raymond Domenech ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités