Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

nouveau Théodor Poussin!

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

nouveau Théodor Poussin!

Messagede jojo74 » 25/12/2010 22:31

le prochain théodor Poussin devrait pas tarder ! j'ai lu que Legall y pansait pour la sortie du tome 3 de l'intégrale! donc on pourrait dire que ce nouvel album arriverait fin 2011 ou pour 2012? si vous avez plus de news c'est ici!
Avatar de l’utilisateur
jojo74
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5304
Inscription: 03/02/2010

Re: nouveau Théodor Poussin!

Messagede Cooltrane » 26/12/2010 01:02

jojo74 a écrit:le prochain théodor Poussin devrait pas tarder ! j'ai lu que Legall y pansait pour la sortie du tome 3 de l'intégrale! donc on pourrait dire que ce nouvel album arriverait fin 2011 ou pour 2012? si vous avez plus de news c'est ici!




si tu trouves qu'attendre encore un an est "devrait pas tarder", alors t'es un bénédictain.... car moi celà fait au moins 5 ans que j'attends un album qui suit cet excellent "les Jalousies"
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21784
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: nouveau Théodor Poussin!

Messagede antoineozanam » 28/12/2010 17:11

oui, enfin, c'est une bonne nouvelle !
Avatar de l’utilisateur
antoineozanam
Auteur
Auteur
 
Messages: 484
Inscription: 24/04/2008
Age: 53 ans

Re: nouveau Théodor Poussin!

Messagede Croaa » 29/12/2010 00:57

Inutile de s'éparpiller, un sujet pour cette excellente série existe déjà :
theodore-poussin-t6777-100.html?hilit=poussin

Merci d'y aller mettre vos infos et avis. ;)
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: nouveau Théodor Poussin!

Messagede jojo74 » 29/12/2010 11:35

Croaa a écrit:Inutile de s'éparpiller, un sujet pour cette excellente série existe déjà :
theodore-poussin-t6777-100.html?hilit=poussin

Merci d'y aller mettre vos infos et avis. ;)

ou bien a eux de venir les mettre ici :siffle:

le moteur de recherche de sujets est pas terrible on trouve rien de ce qu'on veut a moins d'y tomber si un post a été posté il n'y a pas longtemps!
Avatar de l’utilisateur
jojo74
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5304
Inscription: 03/02/2010

Re: nouveau Théodor Poussin!

Messagede archie07 » 29/12/2010 12:15

je trouve qu'il est bien, moi, le moteur de recherche !
si tu cherches à savoir les sujets déjà existants sur une série, il suffit juste de taper le nom de la série, de cocher l'option "titres uniquement", après je choisi l'option résultats sous forme de sujet (je préfère) ... et là le moteur donne bien tous les sujets avec le nom de la série dans le titre, du plus récent au plus ancien !
"Une enfance baignée au lait des personnages d'Hergé ne peut être tout à fait la même qu'une autre : celui qui détient ce passé détient un trésor qu'il n'oubliera jamais." Pascal Bruckner
Avatar de l’utilisateur
archie07
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6829
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Cherbourg
Age: 49 ans

Re: nouveau Théodor Poussin!

Messagede Croaa » 30/12/2010 00:48

jojo74 a écrit:
Croaa a écrit:Inutile de s'éparpiller, un sujet pour cette excellente série existe déjà :
theodore-poussin-t6777-100.html?hilit=poussin

Merci d'y aller mettre vos infos et avis. ;)

ou bien a eux de venir les mettre ici :siffle:

le moteur de recherche de sujets est pas terrible on trouve rien de ce qu'on veut a moins d'y tomber si un post a été posté il n'y a pas longtemps!



En tapant "Poussin", on trouve tout de suite le sujet concernant cette série. Il faut juste faire l'effort. Si le nombre de sujets qui remontent lorsque l'on fait une recherche te semble important, c'est en partie à cause de doublon comme ton sujet justement.

Le sujet contient 6 pages d'infos et commentaires (contre 6 messages dont seulement 2 qui donnent une info sur "ton" sujet), cela serait trop te demander de bien vouloir respecter ceux qui ont fait l'effort de concentrer leurs messages pour que l'on ait pas ensuite une multitude de sujets qui traitent de tout et de rien ?

Merci d'avance. ;)
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans


Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités