y'a un conn****** qui s'est enregistré avant moi sur le forum Delcourt avec mon pseudo :grrr:
Ca c'est pas de bol ! Surement un admirateur
Envoie lui un MP ...
y'a un conn****** qui s'est enregistré avant moi sur le forum Delcourt avec mon pseudo :grrr:
Je me pose une question à propos du forum sur ce nouveau site Delcourt : ne risque-t-il pas d'y avoir une tendance auto-congratulatrice de la part de l'éditeur...Est ce que Delcourt n'aura pas un penchant à censurer les posts un peu trop acerbes sur ses séries adorées (ça risquerait de faire de la mauvaise pub...). Bref je me pose un peu des questions...
c'est pas moi mais ça me fait rire :siffle:y'a un conn****** qui s'est enregistré avant moi sur le forum Delcourt avec mon pseudo :grrr:
Pour la taille de la fenêtre, ils ont du partir du principe qu'il reste encore des personnes avec des écrans 15 pouces. Etant donné que lorsque l'on crée un site internet, on le prévoit pour ceux qui ont l'écran le plus petit. Dommage pour les autres. C'est vrai qu'une fenêtre plus grande serait mieux.
J'aime bien leur rubrique à paraître en page d'accueil , pratique et intéressante
Fais un tour rapide sur les dédicaces
Présentation naze, la même que Soleil (IDENTIQUE ), illisible. Erreur dans les dates.
C'était bien mieux avant
houlà, mais il y a déjà plein de BDGetists sur le forum Delcourt!
Fais un tour rapide sur les dédicaces
Présentation naze, la même que Soleil (IDENTIQUE ), illisible. Erreur dans les dates.
C'était bien mieux avant
a va le bébé ?
Et ma main dans ta gueule : ça te concerne
et Guillaume rajoute :
parcequ'avec son look in ze wave il adore se la jouer hype
et ça fait très djeuns'
Et ma main dans ta gueule : ça te concerne
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités