Je suis nouveau sur le forum mais cela doit bien faire un bon bout de temps que je traine sur le site !!
Cela fait bien 6 mois que je devais acheter BD Gest mais c'est chose faite depuis cet aprem !! Je suis heureux mais maintenant moins au vu du nombre de bd que je dois importer !
Bref j'aurais 3 questions à vous poser, en espérant être dans la bonne section. Si ce n'est pas le cas, veuillez m'excuser par avance mais mes 3 questions sont par rapport à la Base en ligne

Alors
- Je suis actuellement en train d'importer mes bd (pfiouuu damned....) via la Base en Ligne et je vois une colonne avec R1, R1FL, TL, etc... Bref je trouve pas dans l'aide à quoi correspond ces abréviations et ma recherche sur le forum est infructueuse malheureusement. Je pense avoir trouvé pour FL : France Loisirs mais le reste j'ai pas trouvé désolé

- Je voudrais savoir si c'est normal que je ne puisse pas faire une tri par colonne qd je clique sur une colonne dans la Base en Ligne ?
- Enfin, je suis face à un dilemne. Il y a de cela plus de 5 ans, on m'a offert des BD doubles de Gaston Lagaffe editiion France Loisirs. C'est une BD qui en réunis 2 ensemble. Par exemple, Gala de Gaffes a gogo et Le bureau des gaffes en gros sont ensemble. ils sont notés R1 et R2. Mais le pb est qu'au niveau des côtes, le premier est nôté à 55€ et le second à 50€. Mais comme c'est un album double, est-ce que la côte s'applique également ou non ?
Voilà. Je vous remercie par avance pour vos réponses et je suis assez content de mon achat. Votre application est excellente.
Bonne journée à tous
++