La recherche passe par "Editeur/Collection".vous pouvez consulter la liste entière en faisant une recherche par le mot clé "mini-récits" dans la BEL (il manque 2 bobo mais je les mettrait quand je les aurais à dispo)
Quelques précisions sur les DL des premiers :
-Les schtroumpfs noirs, DL 07/1959,
-Le voleur de schtroumpfs, DL 12/1959,
-La révolte des autos, DL 12/1959.
J'ai aussi une petite question, apparemment tu as utilisé une numérotation par série (Bobo 1, Bobo 2...). Pourquoi ne pas avoir repris celle des MR (de 1 à environ 550) car c'est celle-ci qui figure sur les tranches ?
Bon j'arrête de me plaindre, félicitations pour le boulot
Par contre, j'avais renseigné les N° de MR et le n° du mag auquel il se rapportait dans la partie commentaire mais cela n'a pas été repris lors du chargement , à mon grand regret car il manque des infos cruciale .
Les schroumpfs étaient déja mis et je n'ai pu changé les dates (n'étant pas modérateur).
Concernant ta question, j'ai voulu suivre le bdm en créant les séries et en suivant un ordre de parution (1 étant le plus vieux, etc..) , cela n'aurait pas été logique pour des séries comme bobo car comment justifier que cela passe du n° 100 au n° 113 par ex.
Par contre, j'avais renseigné les N° de MR et le n° du mag auquel il se rapportait dans la partie commentaire mais cela n'a pas été repris lors du chargement , à mon grand regret car il manque des infos cruciale .
j'ai mis dans la base les 312 premiers mini-recits qui contiennent de la bds (et non ceux avec du texte), y compris les 11 premiers sans numérotation.
vous pouvez consulter la liste entière en faisant une recherche par le mot clé "mini-récits" dans la BEL (il manque 2 bobo mais je les mettrait quand je les aurais à dispo)
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités