Tiens je viens de remarquer un truc, seulement un tiers environ de BDGest' a changé, il y a encore quelques pages qui ont l'ancien thème...
Oui, news, coups de projecteur et agenda, la webcam et les concours
Tiens je viens de remarquer un truc, seulement un tiers environ de BDGest' a changé, il y a encore quelques pages qui ont l'ancien thème...
:shock: Bizarre moi je les aie toujours !
Tiens voui, il suffisait que je redimensionne la fenetre du site en l'étirant complètement. La disposition change suivant la taille de la fenêtre, c'est curieux... C'était pas fixe tout ca avant ?chez moi elles sont en horizontal :siffle:
Tiens voui, il suffisait que je redimensionne la fenetre du site en l'étirant complètement. La disposition change suivant la taille de la fenêtre, c'est curieux... C'était pas fixe tout ca avant ?
C'est pas des pubs, c'est de la promo interne.Comment ca se fait qu'on a plus la liste des dernières chroniques en haut du forum? Maintenant, on a des pubs! C'était beaucoup mieux les chroniques!
Dans un MP, quand on coche "Activer la notification email", ça fait quoi ?
Je pensais que ça envoyait un mail lorsque le MP était lu, mais apparemment ce n'est pas ça.
Trois...et les deux liens HS en bas de "copyright home solutions", vous corrigez pas?
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité