tomek14 a écrit:Bonjour.
Il n'est pas possible de signaler par un tiers qu'il s'apprête à acheter une des mes BD de ma wishlist pour que je l'achète pas entre temps? Je veux dire l'enlever provisoirement de la wishlist ou un truc comme ça. Il me semble que c'était possible il y a bien longtemps
Merci.
Effectivement c'était possible avant, mais il fallait avoir un compte sur le site BDGest.
L'idéal serait de permettre l'ajout de commentaires stockés directement dans notre base perso mais ne nécessitant pas que la personne laissant un commentaire ait un compte actif sur BDgest.
En poussant le concept plus loin, il faudrait permettre l'ajout de plusieurs commentaires (courts genre tweet 120 caractères max par commentaire et un champ signature par commentaire obligeant à laisser une trace). Comme cela plusieurs personnes peuvent échanger directement sur la fiche.
Bien sûr, si la fiche est supprimée/disparaît de la wishlist, les commentaires sont supprimés. Comme cela l'impact en espace de stockage est contrôlé.
Cette possibilité peut être, par exemple, être un bon facteur différenciant pour les utilisateurs possédant une licence payante.
Chef, qu'en penses-tu ?