Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Nous vous offrons l'exclusivité

Actions caritatives autour de la BD

Nous vous offrons l'exclusivité

Messagede thesasuke55 » 07/01/2012 15:34

Nous recherchons actuellement un dessinateur pour les décors du projet Shao-yoshita sachant que de temps en temps je demanderai une aide pour les finalisations de personnages.
le projet comptera pour l'instant 9 personnages .
comme vous le constaterez, nous avions cham (le panda), Shao(pseudo héro), Shingo
(l'entraîneur), Locky (le vampire) et kuro-shiro (l'agoraphobe).
je dévoile un nouveau personnage qui fera son apparition dans shao, elle se prénomme "Rine"
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1224 ... age-1.html :D
Nous recherchons 1 coloriste afin de parfaire la série, nous participerons aux prochains concours, et nous souhaitons échanger nos talents en travaillant sur plusieurs projets par la suite.
les avantages:
-un travail en équipe unique en son genre.
-participations aux dédicaces, représentations, japan expo...
-exposer vos idées
- et enfin, se donner à fond afin que notre talent soit reconnus et prochainement ....
édité ^^

l'histoire changera pour le début, vous apercevrez sur la nouvelle couverture de shao, une éclipse sur la couverture qui aura sont importance dans le scénario de départ, donc je demanderai de ne pas tenir en compte les 2 premières planches pour le moment car je prépare 6 à 10 nouveaux storyboards en suivant les critiques de nos fans.

les indices seront donnés aux personnes sélectionnées pour travailler avec nous sur le projet.

je vous souhaite la bienvenue, et à bien vite ^^ :arrow:
thesasuke55
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 19/12/2009
Localisation: mons
Age: 41 ans

Retourner vers Solidarité, entraide dans la BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités