Bonjour a tous !
Aprés 5 ans loin de BD Gest, je reviens en forme et avec une mission .
Vous raconter l'histoire de mon grand pere, monsieur Guy FORZY . D'abord fermier, puis soldat . Ensuite espion , traitre a la france pour De Gaulle, prisonniers, et représentant politique d'une minorité de francais bafouée par sa propre nation .
Cette histoire est évidement réelle et parfaitement documentée, les grands noms de l'époque, de Camus à De Gaulle, en passant par Challe et H. De saint marc reconnaissent ces événements, et seront présent dans cette histoire, car tous croisèrent la route de Guy, pour le meilleure et pour le pire . Sa vie fut pleine. Mais elle fut également triste et injuste pour cette homme fidèle a la France . Mon grand père se battit jusqu’à la fin de sa vie , en 2015 .
Si vous lisez encore, j'en arrive a la deuxieme partie du message .
J'ai besoin d'aide . Pas pour l'histoire . J'ai toute la bibliotheque familiale ( dont les 3 livres de mon grand-pere ) à ma disposition et le grand Internet .
Pas pour les dessins. Je n'ai pas fait d’études mais j'estime que mon style suffira , bien que je sois ouvert a la contradiction et a un coup de main .
Non , j'ai besoin d'aide pour la couleur, la mise en page, les textes, le fond , le boulot à coté, pour aller plus loin , pour me dire quand je divague ou autre ... J'ai besoin de quelqu'un avec moi qui croit en ce projet .
Le projet sera rémunéré a la page en fonction de vos compétences, et surtout expérience . J’espère présenter le manuscrit d'ici 1 ans
En PJ , 6 pages du chapitre concernant les Barricades d'Alger de fevrier 1960 , qui se termina en fusillade .
Comme vous le voyez, j'ai vraiment besoin d'un coup de main car cela fait encore trop brouillon .
Me contacter sur
a.forzy@techno-source.frMerci a tous !