onehmouninehl a écrit:http://www.futuropolis.fr/fiche_titre.php?id_article=790563
Serait-ce une sorte de suite à "De mal en pis" ???
A suivre, à mon avis...
MLH a écrit:Putain je me doutais bien que Giuseppe reviendrait pointer le bout de son nez avec la remontée de ce topic
Cooltrane a écrit:
Mais des gars comme Joe Matt, Tomine ou encore Chester Brown .... Ou encore ceci
Bravo pour la franchise et l’honnêteté, mais perso, j'aurais honte.
onehmouninehl a écrit:Je confirme après lecture ce que j'ai dit plus haut. On y retrouve charme de ses précédents ouvrages, des personnages bien campés (mais parfois un peu caricaturaux), mais moins de richesse que dans ses précédents livres (à moins que ce soit que l'effet de surprise ne joue plus...). Petite astuce, le prologue est à la toute fin du bouquin, c'est rigolo de le lire après coup
onehmouninehl a écrit:Je confirme après lecture ce que j'ai dit plus haut. On y retrouve charme de ses précédents ouvrages, des personnages bien campés (mais parfois un peu caricaturaux), mais moins de richesse que dans ses précédents livres (à moins que ce soit que l'effet de surprise ne joue plus...). Petite astuce, le prologue est à la toute fin du bouquin, c'est rigolo de le lire après coup
onehmouninehl a écrit:Cooltrane a écrit:
Mais des gars comme Joe Matt, Tomine ou encore Chester Brown .... Ou encore ceci
Bravo pour la franchise et l’honnêteté, mais perso, j'aurais honte.
Ce livre n'est en rien autobiographique, donc pas de "franchise" ou d'"honnêteté", mais une juste une histoire de loosers et de mariage arrangé.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités