Le Complot a écrit:2024, heureux hasard...
HOCHET Gabriel a écrit:Le Complot a écrit:2024, heureux hasard...
Pourquoi dit-tu 2024 ?..... Référence aux “5 ans de Macron” auxquels personne ne croit ?....
Je suis plutôt tendance “on les emmerde” et “je leur pisse à la raie”, vois-tu, mais qu’éventuellement on nous salope cet édifice magistral, ou que l’on passe à, côté d’une opportunité d’“évolution” artistiquement géniale, ben ça m’intéresse quand même un peu.... tellement de conneries ont déjà été faites, que.....
fanche a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Le Complot a écrit:2024, heureux hasard...
Pourquoi dit-tu 2024 ?..... Référence aux “5 ans de Macron” auxquels personne ne croit ?....
Je suis plutôt tendance “on les emmerde” et “je leur pisse à la raie”, vois-tu, mais qu’éventuellement on nous salope cet édifice magistral, ou que l’on passe à, côté d’une opportunité d’“évolution” artistiquement géniale, ben ça m’intéresse quand même un peu.... tellement de conneries ont déjà été faites, que.....
2024 c'est les JO. Et Paris va prendre cher
nexus4 a écrit:On pourrait faire un truc un peu classieux, comme le Louxor de Las Vegas.
Jamais vulgaire.
Avec des machines à sous dans la nef. Si t'alignes 3 JP2, Jackpot, le cardinal te confesse lui-même.
Le Complot a écrit:Vegas, quel riche lieu !
fanche a écrit:Le Complot a écrit:Vegas, quel riche lieu !
c'est un maze aryen (sauf pour les employés )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités