*J'ai bien vu que cette notion n'apparaissait pas ! D'où mon post concernant une amélioration du site !
Le problème des intégrales, c'est qu'on ne sait pas combien de tomes elles renferment ni quels sont ces tomes.
Je prends en exemple (albums simples) :
* Monster Allergy (pour Mémoire, le premier cycle se termine au 7 ou au 8)
* Nova Genesis (Tome 1 à 4)
* Largo Winch (tous les 2 tomes)
Autre exemple (intégrale) :
* Yoko Tsuno : Aventures allemandes (contient les tomes 2, 7 et 14) cependant, il ne s'agit pas d'un cycle (j'entends par là début de l'histoire -> fin de l'histoire).
Voilà, il me semble qu'une simple zone texte en plus dans la base pourrait permettre aux lecteurs de renseigner eux même cette notion de cycle, en attendant de faire du vrai relationnel.
Avis aux webmasters !
Vincent
Pour Thorgal, j'ai un dépliant officiel qui était sorti avec le tome 27 qui explique bien les cycles :Il y a aussi les Thorgal, dont certains n° font comme des cycles, mais l'ordre de lecture peut être différents (c'est à dire que les premiers tomes ne sont pas nécessairement le "premier" cycle) + il y a des quasi one-shot dans Thorgal, donc impossible à définir...
Et puis, tu mettrai quoi : Thorgal 1&2 = Cycle 1, Thorgal 3 = Cycle 2 (??), etc...
C'est exactement ce que j'ai faitOn pourrait le noter ainsi.
- Thorgal 1(1/2) & 2(2/2)
- Thorgal 3
- Thorgal 4(1/4), 5(2/4), 6(3/4) & 7(4/4)
- Thorgal 8
- Thorgal 9(1/5), 10(2/5), 11(3/5), 12(4/5) & 13(5/5)
- Thorgal 14
- Thorgal 15
- Thorgal 16
- Thorgal 17
C'est commencé, ça se fera tout doucement au fur et à mesure des correctionsBonjour,
Vu que tout le monde semble être plus ou moins d'accord quant à l'utilisation
d'une notion de cycle / saison, peut on savoir si c'est intégrable à la BEL ?
A+,
Vincent
C'est commencé, ça se fera tout doucement au fur et à mesure des corrections
Par contre, un petit espace entre le champ numérique et le champ alphanumérique serait bien
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité