Le but de la BEL étant d'être le plus complet possible en proposant aux utilisateurs une fiche détaillée pour chaque album que l'on a pu ou que l'on trouve de la commerce.
Sans être méchant, ta demande ressemble assez à un classement style BDM avec une seule couverture pour chaque album.
Salut !
Ou je n'ai pas été très clair, ou, sans être méchant non plus
, tu ne m'as pas bien lu : de mon point de vue, je ne dis pas qu'il faut moins d'informations, je dis juste qu'une présentation sous forme d'albums uniques, avec pour chacun d'eux toutes les éditions et toutes les couvertures déjà en place, aiderait à grandement s'y retrouver et faciliterait la navigation.
Pour te donner une comparaison de ce que je trouverais nettement plus clair et moins fouilli, c'est d'avoir comme dans l'explorateur de Windows des dossiers : un dossier par album (avec une seule couverture). Pour chaque album, tu aurais la possibilité de développer ce qui est en dessous pour voir toutes les éditions disponibles (avec toutes les couvertures). Après au niveau utilisation, tout est possible (un choix "visualisation à plat" comme actuellement, un choix "arborescence fermée, un choix "arborescence entièrement étendue", etc.).
Franchement ce serait quand même pas mal plus clair (et il y aurait toujours autant d'infos, simplement l'information pourrait être visualisée de manière plus "haut niveau").