2 titres de Jari sortiront normalement cette année dans la collection millésime du Lombard et pour Pom et teddy (2 titres étaient sortis dans la même collection en 2006).
Oui mais ce sont les plus courants, ceux qu'on trouve en boutique d'occase.
Et de toute façon, je les ai déjà. :siffle:
Mais vu que les éditeurs vont rarement au bout de leurs rééditions, j'ai des doutes...pour peu que ça ne se vende pas bien, ils arrêtent le tout... [:bdgest:2]
Pour faire le pendant aux séries Dupuis, même question : avez-vous des souvenirs de vieilles séries jamais éditées en album ou introuvables aujourd'hui et qui mériteraient une réédition ?
En ce qui me concerne, j'aimerais bien une réédition de :
- Babiole et Zou : à ma connaissance un seul TL (Les grosses têtes)...il devrait y en avoir d'autres.
- Zig et Puce : quelques albums édités mais difficilement trouvables...c'était sympa pourtant
Pour ma part, j'aimerais bien que les BARELLI soient réédités.
Je les ai lu quand j'étais gamin (snif) et j'en garde un super souvenir.
Si un intégral pouvait voir le jour.... on peut toujours rêver.
Sandy et hoppy, il n'y a eu que deux albums chez dupuis, le reste chez magic strip en noir et blanc et beaucoup plus difficiles à trouver.
J'en oublie peut-être, mais je crois bien que tous les Zig et Puce (ceux de Greg comme ceux de St Ogan à l'exception de "Zig, Puce et Alfred") sont toujours édités :
http://www3.fnac.com/search/quick.do?po ... category=1
Sandy et Hoppy chez Lombard ? Doit avoir erreur
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités