Bossacdenoyau a écrit:Pour ulys.
Après Tu mourras.., Riche... et Paniques organiques j'ai fait une petite pause Montaigne en laissant passer la combi qui m'intéressait peu.
Elle n'a pas perdu la main.
Ici elle raconte l'histoire de la découverte, de l'interprétation et de la mise en scène des dinosaures.
Sa documentation est très sérieuse et j'ai appris quelques choses, c'est toujours sympa.
Son style est stable : points de vue originaux souvent transformés en bons petits délires, parfois en digressions psychanalytiques peu intéressantes à mon goût.
Il y a quelque bonnes vannes mais la lire me fait rarement rire et très souvent sourire.
Toujours est-il que le bouquin est conséquent, pourtant je l'ai lu d'une traite car à chaque page je voulais savoir la suite.
C'est bon signe.
Bossacdenoyau a écrit:Pour ulys.
Après Tu mourras.., Riche... et Paniques organiques j'ai fait une petite pause Montaigne en laissant passer la combi qui m'intéressait peu.
Ici elle raconte l'histoire de la découverte, de l'interprétation et de la mise en scène des dinosaures.
Sa documentation est très sérieuse et j'ai appris quelques choses, c'est toujours sympa.
Son style est stable : points de vue originaux souvent transformés en bons petits délires, parfois en digressions psychanalytiques peu intéressantes à mon goût.
Il y a quelque bonnes vannes mais la lire me fait rarement rire et très souvent sourire.
Toujours est-il que le bouquin est conséquent, pourtant je l'ai lu d'une traite car à chaque page je voulais savoir la suite.
C'est bon signe.
Le Tapir a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Pour ulys.
C'est bon signe.
Entre nous, " dans la combi de Thomas Pesquet", c'était vraiment très très bien. Il ne faut surtout pas se gêner pour le lire à l'occaz...
Bossacdenoyau a écrit:Bah oui, rater la Combi était sans doute une erreur, mais j'en avais marre de "bouffer" du Pesquet à longueur de journée.
Une conséquence des média à la pensée unique...
Mais celui-ci est bon aussi.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités