jdo a écrit:on dirait une photo IA

:quality(50)/2025/09/19/un-simple-accident-affiche-68cd358541077810582910.jpeg)

Sysy77 a écrit:jdo a écrit:on dirait une photo IA
Tu as raison, les ombres de l'enrênement sur l'encolure et celles des rênes sur la cuisse du cow-boy ne sont pas cohérentes, le bas de la jambe et le pied dans l'étrier ne sont pas anatomiquement possible (à moins d'être hyperlaxe et d'avoir un tibia en mousse).

nexus4 a écrit:Sysy77 a écrit:jdo a écrit:on dirait une photo IA
Tu as raison, les ombres de l'enrênement sur l'encolure et celles des rênes sur la cuisse du cow-boy ne sont pas cohérentes, le bas de la jambe et le pied dans l'étrier ne sont pas anatomiquement possible (à moins d'être hyperlaxe et d'avoir un tibia en mousse).
J'ai l'impression que c'est une illusion d'optique, renforcée par le tissu qui vient exagérer vusellement la courbe de la jambe.
La cuisse, la jambe et la cheville sont dans le même, le pied et légèrement en dedans, mais c'est à ça que sert la cheville.

Sysy77 a écrit:.
En revanche, pour l'affiche d'Un simple accident, je ne vois pas d'aberration![]()
Les longueurs des bras peut-être ?

han_solo a écrit:Sysy77 a écrit:.
En revanche, pour l'affiche d'Un simple accident, je ne vois pas d'aberration![]()
Ce n'est peut-être pas de l IA mais a minima un lissage photoshop désastreux

je ne crois pas que ce soit une IA mais on est tellement méfiant que lorsqu'une image est trop léchée on en vient à douterSysy77 a écrit:nexus4 a écrit:Sysy77 a écrit:jdo a écrit:on dirait une photo IA
J'ai l'impression que c'est une illusion d'optique, renforcée par le tissu qui vient exagérer vusellement la courbe de la jambe.
La cuisse, la jambe et la cheville sont dans le même, le pied et légèrement en dedans, mais c'est à ça que sert la cheville.
Mouais, pas convaincu![]()
La cheville le permet, mais dans cette position, la jambe travaille beaucoup trop pour que ce soit confortable de laisser longtemps son pied dans l'étrier.
Tiens, il y a aussi une ombre droite horizontale bizarre sur l'épaule gauche du cowboy.

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités