Brian Addav a écrit:ubr84 a écrit:BDbilos a écrit::geek: C'est un bon acteur ?
Sur un terrain de foot je crois que les compétences d'acteur sont indispensables non ?
Et je sais que Zlatan a u une belle carrière sur les terrains, c'est donc par définition un bon acteur
Mine de rien, quand tu vois la liste d'acteurs, si on doit les classer par niveau d'acteur, Zlatan j'ai bien envie de le mettre dans le top 3...
Brian Addav a écrit:ubr84 a écrit:BDbilos a écrit::geek: C'est un bon acteur ?
Sur un terrain de foot je crois que les compétences d'acteur sont indispensables non ?
Et je sais que Zlatan a u une belle carrière sur les terrains, c'est donc par définition un bon acteur
Mine de rien, quand tu vois la liste d'acteurs, si on doit les classer par niveau d'acteur, Zlatan j'ai bien envie de le mettre dans le top 3...
alambix a écrit:Et j'aime bien Jérôme Commandeur, mais Abraracourcix ...
euh... si vous le dites a écrit:Extrait de la séance de casting :
- Tu t'appelles comment, toi ?
- Commandeur
- Bon ok, tu joueras le chef.
Olaf Le Bou a écrit:Deng Tsin Qin m'a fait rire
viguigui33 a écrit:Les acteurs principaux sont plutôt bons après les gests restent des gests et auront droit qu'à une apparition. Pour moi, il manque Agecanonix (Hernandez?), madame Agecanonix, Cétautomatix, triple-patte
nexus4 a écrit:01/09
yannzeman a écrit:nexus4 a écrit:01/09
Ca fait bien naze.
Régression totale, chez Marvel CU...
cicerobuck a écrit:yannzeman a écrit:nexus4 a écrit:01/09
Ca fait bien naze.
Régression totale, chez Marvel CU...
Ah oui? En quoi? Régression par rapport à quoi?
Pour le coup la seule différence que je vois, c'est une extension de la représentativité, donc ça tombe un peu mal de parler de régression sur cet exemple spécifique.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité