Pour Seccotine je trouve le choix intéressant, elle correspond assez bien, pour Fantasio, il ne me déplait pas, Spirou par contre à un costume assez moyen, j'ai déjà eu l'occasion de voir des cosplays plus réalistes, là on a l'impression que son costume est en flanelle ou en feutre et l'acteur fait un peu jeune, mais bon ce n'est qu'une photographie donc je suis confiante. Pour le Comte, je n'imaginais pas cet acteur dans le rôle, ni monsieur Rochefort d'ailleurs. Je ne sais pas trop, je suis confuse, mais à voir. Par contre Ramzy en Zorglub, moui, là je ne suis pas du tout convaincue.
Maintenant faire un film Spirou, je suis à 100% pour, le choix d'utiliser Paris plutôt que Brussels par contre c'est moyen, je valide le Maroc par contre, ça peut être cool.
Je vais croiser les doigts et si j'ai un film dans la veine de Tintin et la Toison d'or ou les Oranges Bleues, je serai contente.
----------------------------------
Allison Wheeler pour Mademoiselle Jeanne, c'est un bon choix, je suis convaincue pour le physique, maintenant j'espère qu'elle est bonne actrice.
Je ne sais pas si c'est précisé, mais Zombillenium sort le
18 octobre.
On a le synopsis de
Boule et Bill 2, le premier n'était pas top, je n'étais pas fan du casting principalement, mais l'histoire du deuxième épisode me botte bien en tout cas.
La famille de Boule mène une existence aussi heureuse que paisible. Bill est parfaitement intégré dans cette petite famille, Boule travaille bien à l’école, sa maman donne des cours de piano à domicile tandis que son père est un dessinateur reconnu.Tout bascule lorsque l’éditrice de ses bandes dessinées, bourrue et acariâtre, rejette le travail du père de Boule. Elle y voit une grosse panne d’inspiration due au fait que sa famille vit dans un bonheur très négatif sur sa créativité. Le père de Boule revient à la maison avec la ferme intention de réveiller sa famille de ce bonheur en générant un grand nombre de « bêtises ». Boule et Bill mais aussi la maman vont également se mettre à faire dérailler ce « bonheur » familial jusqu’à l’explosion.Il sort le
12 avril. ----------------------------------
Sinon premières critiques pour le film
Seuls qui sort le
8 février, j'ai trop la hype.
http://mondocine.net/seuls-david-moreau-critique-film/#http://fr.ign.com/seuls/21874/feature/s ... ign-francehttp://smallthings.fr/2017/01/10/seuls- ... -critique/ Bon j'ai juste lu les conclusions, je ne veux pas me faire spoiler, mais vu que la bd est une de mes chouchoutes, j'espère que ce ne sera pas une déception.
Sinon mon avis sur la bande annonce de Valérian et Laureline pourrait être résumé par
mais sinon en plus concret, j'ai encore plus la hype. Il y a de nombreux éléments faisant directement penser à l'oeuvre d'origine, notamment les plans exposants les créatures diverses et variées que l'on peut voir dans la galaxie. Le résumé de Laureline de leur relation correspond très bien à l'idée que l'on s'en fait, en tout cas de l'idée que je m'en fais. Il y a l'air d'y avoir quelques scènes épiques, Laureline botte des culs ^^, elle a le même genre de sourire que Laureline devant le hublot. Maintenant c'est une succession d'images, on n'a pas encore un trailer avec un semblant d'histoire et le peu de dialogues ne peut pas nous en dévoiler assez pour se faire une réelle idée. Le trailer me plait, me fait voyager et nous présente un univers aussi exotique que celui de la bande dessinée, maintenant il faut espérer que ce que l'on voit dans le trailer concernant les aliens et leurs milieux/ou endroit où ils travaillent ne soit pas expédié dans le film. On reconnait bien Point-Central, maintenant il faut voir le film, mais je suis conquise.