ubr84 a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Je pense aussi que les Tome et Janry sont les plus cinématographiques, car les plus proches d'un Indiana Jones, justement. Malgré mon énorme scepticisme, je serais tout de même curieux de voir une "bonne" adaptation de La Frousse Aux Trousses/La Vallée Des Bannis.
Il faudra un putain d'acteur pour rendre crédible "Fantasio magaziiiiiiiiiiiiiiine "
bone a écrit:Wonder Woman (trailer Comic Con - jouée par Gal Gadot)
nexus4 a écrit:bone a écrit:Wonder Woman (trailer Comic Con - jouée par Gal Gadot)
dans le genre hautaine et complètement à l'ouest, elle le fait bien quand même.
Ivanna a écrit:nexus4 a écrit:bone a écrit:Wonder Woman (trailer Comic Con - jouée par Gal Gadot)
Pas du tout d'accord, ça correspond bien au personnage, à sa psychologie, à son histoire. Moi je suis convaincue à 200%.
nexus4 a écrit:Ivanna a écrit:nexus4 a écrit:bone a écrit:Wonder Woman (trailer Comic Con - jouée par Gal Gadot)
Pas du tout d'accord, ça correspond bien au personnage, à sa psychologie, à son histoire. Moi je suis convaincue à 200%.
Ben, euh... on est d'accord alors ?
Baba2016 a écrit:Pas convaincu pour 2 sous en plus la bande annonce est plutôt chiante. Lynda Carter avait beaucoup plus de charme.
c'est une warrior quoi! c'est donc normaldans le genre hautaine et complètement à l'ouest
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités