Coldo3895 a écrit:Sincèrement je ne vois pas pourquoi Besson vous ferait peur sur Valerian.
Le Cinquième Elément était un excellent Valérian. Il a montré qu'il savait faire.
Coldo3895 a écrit:Sincèrement je ne vois pas pourquoi Besson vous ferait peur sur Valerian.
Le Cinquième Elément était un excellent Valérian. Il a montré qu'il savait faire.
Brian Addav a écrit:Luc Besson, Valérian, c'est parti!
http://deadline.com/2015/05/luc-besson-valerian-movie-europacorp-1201425149/
ghib a écrit:et que visuellement ça promet d'être magnifique notamment la séquence du changement des saisons.
ghib a écrit:Côté scénario pas de problème vu que l'histoire de L'Empire des 1000 planètes est parfaite
Olaf Le Bou a écrit:oui, mais là, quelle audace dans le casting, un mannequin anorexique juste descendue de son podium et un bellâtre de magazine pour adolescentes, faut être fort dans sa tête pour oser le contre-emploi comme ça, on sent qu'il n'est pas soumis aux diktats des amateurs de SF et des afficionados de la BD, bravo !
Pour la même raison que cela ne se verra pas. Besson n'a pas fait ça pour les fans d'Adèle, il a fait ça pour "tout public". Et fera pareil avec Valérian.... Donc les amateurs de Valérian peuvent déjà passer leur chemin.logan1973 a écrit:Sur Adèle Blanc-Sec aussi il disait qu'il était passionné, ça s'est pas vu à l'écran.
Charlus a écrit:Besson n'a pas fait ça pour les fans d'Adèle, il a fait ça pour "tout public". Et fera pareil avec Valérian....
fredbologne a écrit:Charlus a écrit:Besson n'a pas fait ça pour les fans d'Adèle, il a fait ça pour "tout public". Et fera pareil avec Valérian....
Oui effectivement il y a de forte chance, mais cela n'empêche que j'ai bien aimer Adèle Blanc-sec le film ... et Louise Bourguoin, Mathieu Amalric, Gilles Lelouche (excellent Caponi) dans leur rôle respectif. Surtout que dans Adèle les trombines des personnages étaient tout à fait conforme à l'esprit Tardi BD. Ils sont tellement bien grimés que l'on reconnait à peine les acteurs, particulièrement Jacky Nercessian en Espérandieu.
Alors pourquoi pas la même chose pour Valerian ... d'où le fait que je ne me fais même pas de soucis pour l'anorexique Laureline.
Charlus a écrit:Pour la même raison que cela ne se verra pas. Besson n'a pas fait ça pour les fans d'Adèle, il a fait ça pour "tout public". Et fera pareil avec Valérian.... Donc les amateurs de Valérian peuvent déjà passer leur chemin.logan1973 a écrit:Sur Adèle Blanc-Sec aussi il disait qu'il était passionné, ça s'est pas vu à l'écran.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités