nexus4 a écrit:Les 4 Fantastiques, aout 2015, bande annonce :
Hé bé... film d'une grande originalité !...
C'est pas encore avec celui là qu'on aura un film intelligent sur les super-héros.
nexus4 a écrit:Les 4 Fantastiques, aout 2015, bande annonce :
HamKero a écrit:La bande-annonce est canon...
Et puis un Johnny black, où est l'intérêt
e m a écrit:Et puis un Johnny black, où est l'intérêt
Respecter les quotas...
e m a écrit:HamKero a écrit:La bande-annonce est canon...
Ce n'est qu'un vulgaire Copié/collé de la BA d'Interstellar
HamKero a écrit:e m a écrit:HamKero a écrit:La bande-annonce est canon...
Ce n'est qu'un vulgaire Copié/collé de la BA d'Interstellar
Et ça ressemble à Superman aussi
'fin "vulgaire", t'es dur quand même, c'est beau, je trouve.
C'est maintenant officiel ! Le studio Marvel et Sony Entertainment viennent de signer un contrat pour le partage de la franchise Spider-Man. Le héros apparaitra d'abord dans un film Marvel (Captain America: Civil War ?) avant de tisser sa toile en solo dans un nouveau film qui sortira le 28 juillet 2017.
Pour cette nouvelle production, Kevin Feige partagera le siège de producteur exécutif avec Amy Pascal, actuelle co-dirigeante de Sony Pictures Entertainment.
Le deal entraine quelques changements pour les diverses productions des deux maisons. D'après les premières rumeurs, l'acteur Andrew Garfield (The Amazing Spider-Man, Amazing Spider-Man: Le Destin d'un Héros) ne reprendra pas le costume de l'araignée pour le troisième opus comme supposé. Quant au film Sinister Six de Drew Goddard, il devrait subir de profonds changements de scénario si l'on en croit le site du Wall Street Journal.
Chez Marvel Studio, le film Thor: Ragnarok est repoussé au 3 novembre 2017 pour ne pas empiéter sur le nouveau film Spider-Man. Il entraine un changement de programme pour Black Panther, Captain Marvel et Inhuman qui sortiront respectivement le 6 juillet 2018, le 2 novembre 2018 et le 12 juillet 2019.
Le court-métrage « Dernière Porte au Sud » de Sacha Feiner, adapté de la BD éponyme de Philippe Foerster, vient de recevoir le Grand Prix Anima 2015 du meilleur court métrage de la Fédération Wallonie-Bruxelles et le Prix de la RTBF-La Trois au Festival international du film d’animation ANIMA, qui se déroulait du 13 au 22 février 2015 à Bruxelles..
Brian Addav a écrit:Bin oui, faut le payer le parc d'attraction hein
Olaf Le Bou a écrit:et puis il va falloir caser Jugnot, Kad Merad, Franc Dubosc, et un mannequin anorexique pour jouer m'oiselle Jeanne
Oncle Hermes a écrit:Y a pas que le casting de la honte, sans même parler du réalisateur dont on peut déjà attendre le pire... y a aussi l'idée même qu'ils vont devoir inventer une histoire qui se tienne - enfin, qui s'étale, plutôt - sur tout un film. Cf. l'exemple de Boule et Bill en 2013, ou du Petit Nicolas. Allez on fait les paris sur les plus mauvais pitchs qu'on puisse imaginer ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités