HamKero a écrit:Je suis plutôt Monica
(raaah t'es fou il est canon Zet, mais il fait peur... c'est le but )
Tu dis bien que le but est de faire peur ?
( T' es pas une chieuse maniaque comme Monica, toi, t' es juste une barjo survoltée )
HamKero a écrit:Ou ça ?!!
En tout cas, "givrée", "barjo", "survoltée" ... ya pas à dire, il sait parler aux femmes ce rahoul
HamKero a écrit:Voilà c'est le jeu phare des 80's (avec Puissance 4 et Touché Coulé)
Mais Albator-a-pas-tort, c'est basé sur "Jacques a dit" (en anglais "Simon says").mistercoyote a écrit:HamKero a écrit:@mistercoyote
Je suis désolée de te l'apprendre mais tu as probablement l'avatar le plus moche de tout le forum (du moins dans le top ten)
(toutes mes excuses à ton amie )
Non mais oh !!!!
(Je savais que j'aurai du voter pour Xof )
(salaud ! >_<)
D'ailleurs excuse-moi mais en fait tu partages le trophée avec petaffou
HamKero a écrit:Je confirme, t'as pas de goût
rahoul a écrit:HamKero a écrit:Ou ça ?!!
En tout cas, "givrée", "barjo", "survoltée" ... ya pas à dire, il sait parler aux femmes ce rahoul
Pourquoi " aux femmes " ?
C' est un constat, pas une critique.
Si tu ne me crois pas, fais un sondage.
HamKero a écrit:Non je suis très calme ... enfin je crois
Et si si, je suis maniaque A la Monica même (genre je suis invitée qqpart, ben je fais un peu le ménage discrétos ). Je partage d'ailleurs cette névrose avec un autre membre du forum
HamKero a écrit:En tout cas, "givrée", "barjo", "survoltée" ... ya pas à dire, il sait parler aux femmes ce rahoul
HamKero a écrit:Oui tout le monde l'adorait cette sale petite tapineuse de fée
Albator78 a écrit:Ah mais, té pas cool...trane!
Cooltrane a écrit:ah ouais, ta cour masculine sur ce fofo risque de s'éparpiller à la recherche d'autres fleurs à butiner
Cooltrane a écrit:là, je crois que tu viens de faire des jaloux... ils veulent savoir qui (et moi-même je suis un tantinet curieux aussi)
Cooltrane a écrit:HamKero a écrit:Oui tout le monde l'adorait cette sale petite tapineuse de fée
disons qu'il attirait les mecs comme une bière abandonnée au fond du jardin attire les guêpes en fin du mois d'aout
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité