Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Non, j'lâcherai pas l'affaire, man !

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Messagede yogi tougoudou » 05/07/2008 20:08

Comme diraient le Suprême (vous avez vu ils sont de retour aussi), j'suis 'core là et tout l'monde est cor-da ! Enfin, si monde il y aura, ce dont je doute fort, pour découvrir un nouvel épisode d'Aldo et Boldo que j'viens d'mettre en ligne ici.
Comme dirait l'autre " BIG UP à moi-même " (et c'est qu'j'm'attends encore à une foule de non-commentaires - ah, cette doctrine du non-agir tant préconisée par Lao-Tseu, c'est merveilleux !)
Grosses bèzes tertous et à béto !
RA RA RASPUTIN, lover of the Russian queen
(Corto Maltese dans l'album " De Beau Naît Aime")
yogi tougoudou
BDérisoire
BDérisoire

Messagede nirfosca » 09/07/2008 19:58

personnellement je n'aime pas car ce n'est pas ce genre de dessin/texte/sketch/humour qui m'attire. Ok, c'est tres subjectif.

la critique est facile,
aussi j'ajouterai cependant que le trait est vraiment bon pour quelqu'un de si jeune
alors, continue jeune, tu es sur la bonne voie :ok:

sans rire, si ton travail n'est pas ma tasse de thé, je reconnais néanmoins que tu fais du bon boulot
concretement,
j'aime l'air bete du débile
je n'aime pas le même air figé d'Aldo tout au long des cases
j'aime assez la tête du chien mais n'aime pas son corps filiforme
je n'aime pas trop le contraste de dynamisme entre les différents protagonistes (ex ep 6 Aldo ne donne pas vraiment d'impression de mouvement comparé aux gosses)
sans être choqué, je regrette l'association jeux & rires de jeunes enfants et le sexe en erection de Boldo
j'aime le lettrage à la main
j'aime tes jeux de mots (pro-these / anti these, etc...)

bref, bonne continuation
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
nirfosca
BDémentiel
BDémentiel

Messagede yogi tougoudou » 12/07/2008 09:26

Yo ! Moi qui m'plaignais d'pas avoir d'commentaires, m'v'là servi ! ça f'sait longtemps que j'avais pas eu de critiques constructives, ça fait 'zizir !

Oh, ok, allez comme tu dis, ton avis est assez subjectif, mais j'remarque que t'es cassé l'cul à mater plusieurs d'mes strips ! Rien qu'pour çà, man, j'te remercie !

Pour les critiques négatives, je peux les comprendre. Par exemple, pour le corps filiforme du toutou, c'est vrai que j'ai tendance à en faire un " fido dido ", surtout dans le dernier épisode. C'est pas recherché consciemment. Mais bon, t'as peut-être pas tort, faudrait qu'j'corrige l'excès.
Pour l'association gosses/sexe en érection, j'comprends aussi qu'ça puisse déranger quelque part. Là encore, pas recherché consciemment, encore que... comme j'dis, j'fais du " mimi-trash".

Pour le compliment (bon trait pour mon jeune âge), j'sais pas trop comment l'prendre. C'est ironique ? Bah ouais, mec, j'suis plus vieux qu'toi d'cinq ans !

Et si on disait que pour quelqu'un qui est pas pro', j'me défends, ça l'fait ?

En tous les cas, Nirfosca, merci, merci beaucoup, pour tes commentaires et tes encouragements !
RA RA RASPUTIN, lover of the Russian queen
(Corto Maltese dans l'album " De Beau Naît Aime")
yogi tougoudou
BDérisoire
BDérisoire

Messagede nirfosca » 12/07/2008 09:37

histoire de statuer sur la blague concernant ton age, c'est simplement parce qu'il y a age = 0 sous ton avatar :wink:
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
nirfosca
BDémentiel
BDémentiel

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements