Il y a au moins moi.
Quant à savoir si c'est important ou non... est-ce important d'écrire correctement ou non : est-ce que tu serais choqué par l'absence d'accents sur les minuscules ?
Bon, c'est le genre d'erreur qui ne choque pas la majorité des gens parce qu'on leur a appris des conneries à l'école primaire (comme à tout le monde) et qu'ils sont habitués. Mais ce n'en sont pas moins des fautes de français.
Concernant le problème de l'accentuation du point de vue technique, il me semble que sous MacOS il suffit d'utiliser la touche Caps Lock (lorsqu'elle est enfoncée, si tu appuies sur 2, tu auras "É" et pas "2"). Sous Windows, c'est un peu plus emmerdant, un moyen par défaut étant de jouer avec les séquences ASCII du pavé numérique : si tu tapes alt+0201 sur le pavé, tu obtiens "É", etc.
Il y a bien l'accent grave de disponible (Alt Gr+7), l'accent circonflexe et le tréma, mais il n'y a pas l'accent aigu (bizarrement).
Pour contourner ce problème, il y a un clavier enrichi disponible, qui est fort pratique (il rajoute l'accent aigu, les caractères æ et œ et d'autres raccourcis) :
http://home-14.tiscali-business.nl/~fbou2235/kbdfrac.htm.
Pour les autres systèmes, je ne sais pas.