Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

nombre de BDs

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

nombre de BDs

Messagede cheret » 19/02/2012 17:59

Bonjour, je viens de rentrer mes BDs dans ce super logiciel et de synchroniser avec bdgest on line et chose bizarre je n'ai pas le même nombre de BDs! Dans ma collection c'est 1149 et sur bdgest on line ma collection en a 11 de moins (1138). J'ai vérifié les doublons mais ce n'est pas cela!

Pourquoi cette différence?

merci de m'éclairer de vos lumières!
cheret
BDébutant
BDébutant

Re: nombre de BDs

Messagede Yog-volo » 19/02/2012 21:41

des objets qui sont en para-BD dans la base ? Livrets, coffret, Port-Folio ?
Dans ma base perso, j'ai gardé des albums comme "Les filles de Soleil" dans la partie albums alors qu'ils ont été déplacé dans le para-BD...
C'est une piste ;)
Yog-volo
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede tchouckitchouck » 19/02/2012 23:09

[:my name snake:2] sont toujours dans la partie albums les gonzesses de l'astre :
http://www.bedetheque.com/serie-577-BD- ... oleil.html
tiens le portfolio est placé dans la partie album en tant que t0 et également en para bd :siffle: j'y touche pas :D
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Yog-volo » 20/02/2012 07:37

ah bon, j'ai confondu ?
ça doit être les "fabrique Delcourt" alors
merci Tchouki ;)
Yog-volo
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede BDGest » 20/02/2012 08:39

Cela signifie que certains albums n'ont pas été synchronisés. Apres la synchro, parcourt la liste des albums et voit ceux qui sont en rouge. Ces albums n'ont pas été synchronisés car le champ identifiant BEL est absent ou inconnu.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede cheret » 17/03/2012 19:04

Merci pour vos réponses (que je viens de découvrir!!!). mais ce n'est pas cela! J'ai rajouté des BDs et après synchro aucune en rouge mais toujours cette différence de 11!!!

une autre explication???
cheret
BDébutant
BDébutant

Messagede BDGest » 24/03/2012 11:38

Ca peut également être des albums qui ont été supprimé dans la base en ligne comme des albums passés dans les revues ou des portfolio passés dans le paraBD
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede jicebedehix » 24/03/2012 18:28

Même pb pour moi, les totaux sont différents, même en tenant compte des albums non synchronisés et des albums passés dans les revues.
De plus, dans la section vente, il y a beaucoup de ventes qui n'apparaissent pas alors que je les vois bien dans les PA et en local.
jicebedehix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BDGest » 26/03/2012 08:23

Pourrais-tu m'envoyer par mail ton fichier collection (le fichier mdb local qui contient ta collection) ainsi que ta licence, et ton mot de passe sur le site afin que je fasse des tests ? Si besoin, modifie ton mot de passe sur le site pendant que je teste. Envoie moi tout ça à info@bdgest.com
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com