Je comprend étant moi même développeur web, optimiser les performances n'est pas toujours facile
C'est vrai que les hors séries doivent être compliqué, les prendre en compte ou pas...
Disons que sans y réfléchir plus de 30sec, je ne les compterais pas, ils ne sont pas HS pour rien.
Sinon, pour Buck Danny, cela viendrais d’où ce drôle de décalage ?
Par contre pour le petit spirou et les petits hommes, je ne suis pas en accord avec ce calcul (enfin sa c'est mon coté maniaque, j'aime pas voir qu'il me manque un album alors que je les ai tous :p).
Si je prend le petit spirou, le tome 0 ne devrait pas être compté. De ce que je comprend de cet album, il contient les planches qui seront dans les albums. Personnellement, je ne le compterais pas comme faisant partie du nombre d'albums de la série mais polus comme un HS.
Idem pour les petits hommes ou le tome 0, est en fait le tome 19 (qui est une réédition). Bien que dans ce cas-ci, cela doit être très compliqué vus qu'il est effectivement sorti avant comme un tome 1 mais réédité comme tome 19.
Est-ce qu'avec la version payante, je pourrais régler tous sa en pour par exemple dire au système que j'ai l'intégrale de Buck Danny malgré que je l'ai en partie en intégrale ou lui dire que j'ai tous les petits hommes sans devoir coché l'album 0 ?