Les "blancs" sont devant les noms de famille des auteurs qui utilisent un pseudo. Mais je me rappelle plus le pourquoi du comment de la chose
Simple je suis le découvreur de ce stratagème et merci de respecter ces noms dans la bédéthèque et dans l'envois vers celle ci
Alors faut savoir que des auteurs utilisent leur noms et aussi un pseudo
Prenons par exemple: Giraud /Moebius
On crée une fiche Giraud;Là pas de problême
On crée une fiche Giraud pseudo Moebius pas de soucis si on envois dans sa base "qu'un auteur"
Si on envois par contre Giraud (seul) et Giraud/moebius vous verrez que tout vos album Giraud deviennent du Giraud/moebius
Donc pour évitez ce hic j'ai trouvé la faille:mettre un blanc devant le nom d'un auteur utilisant un pseudo si il utilise aussi son véritable nom
Celà ne gêne pas les recherches par le nom; mais celà évite de voir du Blueberry signé par Moebius et j'en passe car ils sont nombreux les auteurs utilisants leur nom et un pseudo
Bref si vous avez changé votre base merci d'éviter d'envoyer n'importe quoi dans la bédéthèque.
Faut savoir que si je ne suis moins actifs qu'avant c'est un peu par usure de refaire dix fois une chose mise au propre.
Je suis aussi le "créateur" du logo @@@@ que j'appose parfois sur une fiche dont j'ai moi même tout vérifié via mon album perso.
Voilà je ne cherche pas la gloriolle. Je rappelais juste que nombre de choses qui sont faites dans la bédéthèque ont souvent une raison valable