Sotim a écrit:Commandé pour noël
menrad a écrit:Pour info, sur le site d'Hachette (distributeur de Soleil), il est annoncé au 3/12.
Ceci dit ça peut changer, mais pour l'instant, c'est bien sa date de sortie.
goneinsane a écrit:menrad a écrit:Pour info, sur le site d'Hachette (distributeur de Soleil), il est annoncé au 3/12.
Ceci dit ça peut changer, mais pour l'instant, c'est bien sa date de sortie.
Parce que tu fais confiance aux sites marchands?
menrad a écrit: Ce n'est pas un site marchand, c'est le site accessible aux professionnels uniquement, sur lesquels les libraires passent commande, et sur lequel figure le planning des livraisons.
goneinsane a écrit:menrad a écrit: Ce n'est pas un site marchand, c'est le site accessible aux professionnels uniquement, sur lesquels les libraires passent commande, et sur lequel figure le planning des livraisons.
Oups. Autant pour moi.
menrad a écrit:goneinsane a écrit:menrad a écrit: Ce n'est pas un site marchand, c'est le site accessible aux professionnels uniquement, sur lesquels les libraires passent commande, et sur lequel figure le planning des livraisons.
Oups. Autant pour moi.
Mais si Istin dit début 2013 sur son propre blog (je dois être bigleux, je n'ai pas trouvé où il a écrit ça ), on peut supposer que la date du 3/12 ne vaut plus grand chose. Ca ne serait pas la première fois qu'on décalerait un truc juste avant la sortie .
cinefilmo a écrit:juillet mainenant!!!
toujours et sans cesse repoussée cette sortie quelqu'un sait il la raison problème des auteurs ou de l'éditeur?
mome a écrit:Annoncé pour le 3/07.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités