Funkyyy a écrit:

tzynn a écrit:Il faut vraiment la puissance d'une Switch 2 à 500 boules pour faire tourner ça? Ca pourrait tourner sur supernes

tzynn a écrit:Il faut vraiment la puissance d'une Switch 2 à 500 boules pour faire tourner ça? Ca pourrait tourner sur supernes

superscream a écrit:tzynn a écrit:Il faut vraiment la puissance d'une Switch 2 à 500 boules pour faire tourner ça? Ca pourrait tourner sur supernes
pour resident evil requiem oui

tzynn a écrit:superscream a écrit:tzynn a écrit:Il faut vraiment la puissance d'une Switch 2 à 500 boules pour faire tourner ça? Ca pourrait tourner sur supernes
pour resident evil requiem oui
Je parlais de Mario Tennis

tzynn a écrit:Oui, mais tu as compris le sens de mon post: revendre le même produit console après console depuis 30 ans, sans gros changements entre versions. C'est pas ça que j'attends d'une nouvelle console de ce prix. Ou alors transformez nous ce jeu de fond en comble.
Je m'attendais à un line-up de démarrage qui décoiffe et qui me donne envie d'acheter la bête. Là, je passe tour après tour en attendant un gros truc qui n'est tjrs pas annoncé. Un nouveau Zelda par exemple (pas un nième portage de A Link to the Past hein)

Funkyyy a écrit:Et puis, quand ils changent du tout au tout leurs licences (sur Cube, justement), le public ne suit pas, un peu comme pour le dernier DK qui est une vraie prise de riques.

tzynn a écrit:Funkyyy a écrit:Et puis, quand ils changent du tout au tout leurs licences (sur Cube, justement), le public ne suit pas, un peu comme pour le dernier DK qui est une vraie prise de riques.
Le public ne suit pas... Ce DK est le 2e jeu le plus vendu de Nintendo et 92% de positif sur Metacritics...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité