Mortal Kombat 11 est disponible !

tzynn a écrit:Zelda botw en réalité virtuelle à partir du 26/04 avec VR lab![]()

Charlus a écrit:Le carton te sert de casque dans lequel tu glisses la switch. Et hop un casque virtuel ! (google avait déjà fait ça)

Le Complot a écrit:Mortal Kombat 11 est disponible !

lleywen a écrit:Le Complot a écrit:Mortal Kombat 11 est disponible !
oui , c'est ce que je vois mais avec une précommande à la fnac, la sortie est le 05 mai 2019....
ca craint

Le Complot a écrit:Charlus a écrit:Le carton te sert de casque dans lequel tu glisses la switch. Et hop un casque virtuel ! (google avait déjà fait ça)
Super et concis !

tzynn a écrit:Le Complot a écrit:Charlus a écrit:Le carton te sert de casque dans lequel tu glisses la switch. Et hop un casque virtuel ! (google avait déjà fait ça)
Super et concis !
Nintendo a en plus développé un mode en deux images légèrement décalées pour permettre de voir cela en 3D une fois la console glissée dans le casque... ça va dépoter...

tzynn a écrit:J’ai essayé la VR sur Zelda. Pour se faire, ils divisent l’écran en deux images décalées, ce qui divise la résolution. Celle-ci devient trop faible pour que ce soit vraiment utilisable. De plus ça fatigue vite les yeux. Donc c’est sympa 2 minutes mais ça reste gadget...

Sonicvic a écrit:Keorl a écrit:Je viens d'atteindre Alerte aux Zorkons après avoir lu tous les albums dans l'ordre. Je constate dans la BEL que le duo Yoann&Vehlmann est aussi mal noté que son prédécesseur (le duo Morvan&Munuera), continuant un décrochage net par rapport à l'ensemble des auteurs précédents de Franquin à Tome&Janry.
Pourtant, je trouve l'album plutôt bon, en tout cas bien meilleur que les 4 précédents de M&M qui tout en restant sympa à lire constituaient un creux net dans la qualité de la série.
Lis l'album suivant, tu vas comprendre comment le duo a mérité sa réputation.

bdmaniak a écrit:Nintendo Direct spécial Super Mario Maker 2 demain à 23H59.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité