geoff42000 a écrit:Ca fonctionne comme le détecteur, c'est ça ? Grande portée ? C'est possible de faire le 900 avec (sans y passer 10 ans), ou au bout d'un moment on est obligé d'utiliser une carte ?

geoff42000 a écrit:Et y a du "contenu" en plus ? Des jeux tous les mois et tout, comme chez la concurrence ?

geoff42000 a écrit:Petites question Zelda BotW...
J'ai terminé de fouiller de fond en comble le château là, j'ai récupéré les armes de la garde royale et le bouclier. Du coup, j'ai attaqué la chasse aux Korogus. Merci la map interractive d'ailleurs, ça aide pas mal ! par contre, en même temps je farm du Lynel et autre, pour améliorer mes armures. Sauf que les armes cassent vite contre du Lynel ! Des astuces pour récupérer "facilement" des épées sympa, et en quantité ? Dommage qu'il n'y ai pas (à ma connaissance) de forgeron capable de créer des armes déjà découvertes...

geoff42000 a écrit:Le soucis, c'est qu'ils donnent de bonnes armes, mais on les bousille sur le Lynel suivant...![]()
Après j'ai pas de soucis pour les battre, juste celui des armes.
On peut l'améliorer l'épée de légende ? C'est dans les DLC ça je suppose ? Je ne les ai pas...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité