Ok
Ca va être la folie c'est sûr...

geoff42000 a écrit:J'ai pas trop regardé, mais y a-t-il un menu pour voir le temps passé en jeu et tout ?
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Le Complot a écrit:Euh, le héros se prénomme Link

tzynn a écrit:Le Complot a écrit:Euh, le héros se prénomme Link
Il n'a pas dit qu'il parlait du héros... Zelda n'est pas une femme à barbe, voilà voilà...

Le Complot a écrit:tzynn a écrit:Le Complot a écrit:Euh, le héros se prénomme Link
Il n'a pas dit qu'il parlait du héros... Zelda n'est pas une femme à barbe, voilà voilà...
Vu la tournure, je pense qu'il y a confusion..

Le Complot a écrit:Je suis content d'apprendre que ma licence préférée est à la base de tout...![]()
![]()
Manque plus qu'un F-Zero HD avec Online à 40 sur Switch...

gaffalagaf a écrit:Le Complot a écrit:Je suis content d'apprendre que ma licence préférée est à la base de tout...![]()
![]()
Je viens d'en faire une partie sur la super minines et ça pique un peu les yeux quand même !![]()
Mais c'était bon

Le Complot a écrit:120 sanctuaires, enfin !!!![]()
![]()
Sinon : http://www.jeuxvideo.com/news/718034/nintendo-revele-comment-f-zero-a-mene-a-la-creation-de-super-mario-kart.htm
Je suis content d'apprendre que ma licence préférée est à la base de tout...![]()
![]()

Le Complot a écrit:Je viens d'acheter Mario Sunshine !![]()
Le seul Mario 3D que je n'ai pas fini !
C'est plutôt un régal avec la maniabilité de cette manette qui est juste la meilleure de Nintendo (pour ne pas dire plus).

Utilisateurs parcourant ce forum: satanpetitcoeur et 2 invités