Nous on donnait juste notre avis, celui qu'on ne nous a pas demandé

Pomponazzo a écrit:Ce foutage de gueule... Internet et carte SD obligatoire pour ces jeux-là alors... Ou comment bien pourrir la vie.

Le Complot a écrit:Pomponazzo a écrit:Ce foutage de gueule... Internet et carte SD obligatoire pour ces jeux-là alors... Ou comment bien pourrir la vie.
Je regrette l'époque 64/Gamecube...
Tu branchais ta manette, tu jouais...

drabag a écrit:Combien de temps à mis Apple pour faire de l'Iphone 32 Go le modèle de base

Mister_Eko a écrit:Oui ça c'est nul. Mais au final pas pire que feu les cartes mémoires qui en plus avaient très peu de blocs dispos.

Le Complot a écrit:Mister_Eko a écrit:Oui ça c'est nul. Mais au final pas pire que feu les cartes mémoires qui en plus avaient très peu de blocs dispos.
Bof, une carte noire et tu étais refait.

Mister_Eko a écrit:Le Complot a écrit:Mister_Eko a écrit:Oui ça c'est nul. Mais au final pas pire que feu les cartes mémoires qui en plus avaient très peu de blocs dispos.
Bof, une carte noire et tu étais refait.
J'ai pas assez d'expérience pour connaître les différents modèles, mais perso j'avais plusieurs cartes mémoires et je devais effacer des trucs.

Le Complot a écrit:J'ai vraiment l'impression que le 200CC est plus difficile sur Switch...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités