Le Complot a écrit:Je suis sur F-Zero GX, c'est autre chose que Dark Souls la difficulté du mode histoire (et c'est même pas moi qui le dis en premier)![]()
Comme quoi quand on connaît bien Nintendo et l'histoire du jeu vidéo, on sait que jusqu'à la game cube c'était parfois bien hardcore.
Il était top ce jeu et encore inégalé à ce jour. Etrange lorsqu'on sait que le jeu n'a pas pris une ride et qu'on n'en parle pas plus que cela comme référence. j'avais adoré l'épisode initial sur Super Nes, zappé celui de la N64 mais celui-ci
Mazette, que de bons souvenirs ! Et comme dit le Complot lorsque tu gagnes, c'est parce que tu as assuré grave donc un réel retour de satisfaction en plus du fun.Dire que c'est une association Nintendo-Sega en plus. Vraiment étrange....
Pour revenir dans le sujet principal, vous en parlez peu mais il dégage quoi de la jouabilité du new Zelda sur la portable Switch ? on retrouve le même confort ludique que si on y jouait sur grand écran ? Vos impressions sont les bienvenues.

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)