C'est 15 euros ! Le contenu est assez léger, c'est vrai qu'il n'y a que 16 circuits, mais trois niveaux de difficulté ! L'idéal pour toi serait de le tester chez un pote pour te faire une idée !
Sinon c'est fou le nombre de Cloud qu'on peut croiser online !
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Mais comme tu dis, ça ne reste qu'un idéal :/ J'ai pourtant lu l'avis du journal L'Équipe mais je me dis que ça reste un lourd investissement pour du Online.
Ah tu as remarqué aussi pour Cloud? Ne t'en fais pas, quand Corinn et Bayonetta vont arriver en février, tu le verras beaucoup moins
bdmaniak a écrit:Privilégier la Gamecube plutôt que Mario Tennis Ultra Smash sur Wii U?
Au fait en ce 25 décembre, j'ai eu un beau cadeau : mon record absolu en Wi-Fi Et ce avec un certain hérisson bleu
Oui celui sur GC est autrement plus intéressant, avec les coups spéciaux par perso ! C'est comme Smash ! Seule exception, le mario Kart de la GC que j'ai trouvé assez moyen !
Mais il n'y a pas beaucoup de jeux faciles sur GC !!! Quelle console ! Rien à voir avec cette merde de Wii !
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Smash Melee était peut-être intéressant mais il n'a pas Sonic contrairement aux deux suivants qui du coup deviennent beaucoup plus intéressant
C'est vrai que Power Tennis est sympa mais tu aurais pu aussi le prendre sur Wii (Accessoirement c'est la galère totale). Dans les deux cas les coups spéciaux sont sympas mais ce jeu est incroyablement difficile. Que ce soit sur Gamecube que sur Wii. Et à mon avis il faudra passer un sacré bout de temps pour atteindre les 100%, à savoir les versions étoile de chaque personnage jouable.
Pour la version Wii U je vais peut-être l'avoir bientôt, on verra bien
Par contre j'ai aimé jouer à Double Dash et ça me rend triste de voir que les circuits de ce jeu sont devenus comme réalistes dans Mario Kart 8. Et puis j'adore surtout le coup du Chomp des Bébés Mario dans ce jeu
Et là je viens enfin de finir le mode Histoire de Luigi's Mansion 2!! Pas trop tôt!
bdmaniak a écrit:Privilégier la Gamecube plutôt que Mario Tennis Ultra Smash sur Wii U? (...)
Oui celui sur GC est autrement plus intéressant, avec les coups spéciaux par perso ! C'est comme Smash ! Seule exception, le mario Kart de la GC que j'ai trouvé assez moyen ! Mais il n'y a pas beaucoup de jeux faciles sur GC !!! Quelle console ! Rien à voir avec cette merde de Wii !
La NGC est une de mes consoles préférées. Je ne sais pas si je mets la SNES ou la NGC en tête, mais la NGC est trop méconnue. Les seuls jeux que je n'ai pas aimés sont Luigi's Mansion (puisque tu en parles
Le Complot a écrit:Ah oui tiens, il a l'air sympa ? Je vais peut-être prendre le premier du coup, la durée de vie est très courte il paraît.
) et Super Mario Sunshine. J'ai revendu le premier, je conserve le second parce que c'est un Mario. Et le Mario Kart est moyen, mais je le garde aussi (collectionnite). Un très bon jeu sur GameCube (moche, mais bien) c'est Eternal Darkness.
Mais faut pas trop critiquer la Wii, elle a eu des bons jeux aussi. Ne serait-ce que son Mario Kart, que je trouve pas mal foutu du tout. Et les 2 Mario Galaxy. Meilleurs jeux de plate-forme de tous les temps.
Je crois que je dois être à l'entrée du monde 5 de mémoire. Faut dire que les vies s'épuisent vite
Et là je viens d'investir dans un amiibo Toad pour faire les cache-caches Mais je n'ose pas l'utiliser pour Mario Party 10 car je crois qu'il est compatible aussi avec Mario Tennis Ultra Smash et Mario & Luigi Paper Jam Bros. et chaque figurine ne peut lire qu'un seul jeu visiblement (Et je viens déjà d'utiliser mon Mario 8-bit pour Mario & Luigi Paper Jam Bros.)