bdmaniak a écrit:C'est parce que tu n'as jamais vu la déesse de la lumière en petite tenue
J'ai vu mieux.
bdmaniak a écrit:C'est parce que tu n'as jamais vu la déesse de la lumière en petite tenue

Le Complot a écrit:Voilà j'attends Yoshi, Star Fox et Mario Tennis, le reste c'est du vol quand c'est pas ridicule en plus...
Sérieux le Metroid j'ai cru à une blague... Y'a d'ailleurs une pétition pour changer le nom...

Le Complot a écrit:Ba c'était un stock français, après j'imagine que ça peut dépendre des points de vente, et il me semble pas qu'on ait des infos plus précises. Tu sauras bien assez tôt de toute façon.

Reggie Fils-Aimé a écrit:Ecoutez, nous savons que les fans veulent un épisode de Metroid ayant pour héros Samus Aran. Nous savons aussi que la meilleure façon de lancer un jeu est de surprendre et ravir le public, et dans un contexte comme l'E3 nous pouvons même leur proposer de jouer au jeu. Comparativement, les autres entreprises du milieu peuvent annoncer un projet que le public ne verra pas avant 5 ou 6 ans. Chez Nintendo, ce n'est pas de cette façon que nous faisons les choses. Nous savons que la communauté veut un vrai jeu Metroid. Nous le savons.

Mister_Eko a écrit:Précommande annulée, mais parce que ma carte bancaire a été renouvelée depuis avril, du coup date d'expiration et numéros ont changé et le paiement n'a aps fonctionné.
Je suis bien, bien dégoûté, ça va être galère maintenant (et je parle même pas de retrouver au même prix).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité