Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Nights

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Nights

Messagede superscream » 06/09/2024 10:22

Image

Histoire :
En 1999, Vincent quitte Santa Barbara après la mort de sa mère pour rejoindre son cousin Ivory à Santo Pedro, en Floride. À son arrivée, il est accueilli par Matt, l’un des colocataires d’Ivory, car ce dernier est au travail, il est secrètement tueur à gages. Matt emmène alors Vincent faire un tour de la ville à moto, lui montrant les lieux emblématiques et le mettant en garde contre les dangers locaux, le gang des Sunshine Boys (qui viennent justement de voler le moteur de leur moto), ainsi que les créatures qui rôdent dans les bois. Ils aperçoivent même au loin l’unique vampire de la ville. Sur le chemin du retour, ils croisent également un fantôme qui fait son jogging. Après cette journée riche en émotions, Matt s'isole au skatepark pour écrire des paroles de chanson, mais il est interrompu par Gray, la fameuse vampire. Après lui avoir donné une bonne frayeur, elle l’entraîne dans un de ses plans de cleptomane. Ils retournent ensuite à la colocation, où elle habite également, pour retrouver Ivory. Cinq ans plus tard, Gray regarde la télévision, Ivory se prépare pour un entretien d'embauche, Matt (qui est mort depuis trois ans) prépare à manger et Vince s’apprête à fêter son 17ème anniversaire. Un quotidien presque normal.
superscream
BDGestiste
BDGestiste

Retourner vers Comics