Voila j'ai fait le grand saut et j'ai acheté le logiciel, en effet il est super simple d'utilisation et j ai intégré mes 500 BD en moins d'un après-midi.
j'ai une question supplémentaire, en effet certaine de mes séries de ne sont pas complète par exemple il me manque un tome en plein milieu de la série ou je n'ai pas les derniers tomes d'une autre car ils viennent de sortir. J'aimerai savoir si la partie "album à acheter" peut être remplie automatiquement.
J'entends par cette question est-ce qu'il existe une fonction qui prend par exemple la liste des BD que j'ai et qui compare/recherche l'existence de tome que je n'ai pas et qui rajoute les manquants automatiquement dans "album à acheter"
par exemple dans la collection des Yoko Tsuno j'ai les tomes 1 à 10 et de 12 à 22, le petit utilitaire va rechercher et me rajoute dans mes albums a acheter les tomes 11, 23 et 24.
l'intérêt pour moi et de me tenir informé des dernières sorties pour les collections en cours et aussi d'avoir la liste des albums a acheter la plus complète possible.
Clem
par contre je crois qu'il recherche que les derniers tomes de la série en cours donc ton tome 11 Yoko Tsuno ne devrait pas apparaître...
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités