Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

New York, New York - M. Tamaki / J. Tamaki - Rue de Sevres

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

New York, New York - M. Tamaki / J. Tamaki - Rue de Sevres

Messagede Bolt » 30/01/2024 00:20


New York, New York (Roaming en VO) est la troisième collaboration entre les cousines Mariko et Jillian Tamaki, après Cet été-là en 2014 et Skim en 2008. Sorti le 10 janvier dernier.
Printemps 2009. Zoe et Dani, amies depuis le lycée, sont maintenant des étudiantes en première année universitaire. Elles se retrouvent quelques jours le temps de visiter une ville qu'elles ont toujours voulu découvrir : New York. La camarade de classe de Dani, Fiona, une étudiante en art au caractère marqué, les accompagne. Ensemble, les trois jeunes femmes vont expérimenter à 20 la liberté de voyager, tombant allègrement dans les pièges à touristes, réfléchissant aux soi-disant grandes œuvres d'art, et mangeant beaucoup de pizzas (pliées en deux, bien sûr). Le coup de foudre qui lie subitement Fiona et Zoe met cependant Dani à l'écart. Pour Zoe, un combat intérieur se joue alors entre l'envie de vivre pleinement son idylle et le souhait de sauver une amitié de longue date menacée.

Plus d'infos chez l'éditeur.

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7031
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: New York, New York - M. Tamaki / J. Tamaki - Rue de Sevres

Messagede Karzak » 05/02/2024 20:58

"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8568
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans


Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités