Voilà quelques illustrations de mon travail en tant qu'illustrateur. Pas mal de travaux sur des projets personnel et des nouveautés avec le livre pour enfants que je viens juste de recevoir depuis une semaine et qui avait été financé par Ulule Il sera disponible sur les festivals et salons où je dédicacerai et aussi en me contactant car c'est de l'auto-édition J'ai 2 style bien défini avec un coté plus bd/comics pour adultes, et un style pour enfants mais toujours dans un style fantasy J'espère que ça vous plaira N'hésitez pas à donner votre avis, c'est toujours intéressant d'avoir des retours sur son travail.
J'ai pas suffisamment l'œil avisé pour déceler les petites erreurs d'anatomie dont parle Cobalt, mais je trouve ça plutôt sympa pour ma part, surtout le dernier dessin.
Merci Aigle Solitaire Si vous venez faire un tour au Paris Comics Expo ce week end n'hésitez pas à passer me voir, j'aurai beaucoup plus d'illustrations à montrer
Les dessins sont magnifiques. J'aime beaucoup le travail fait sur les yeux particulièrement, ils sont vraiment expressifs, on a vraiment cette impression que les personnages sont vivants. Tu as un réel talent, j'aime beaucoup et je suis impatiente d'en voir plus.
"Euh.. C’était quoi déjà la question?" Jenny
"Trois frères unys.Trois Licornes de conserve vogant au Soleil de midi parleron. Car c’est de la lumière que viendra la lumière. Et resplendira 20 37 42 N. 70 52 15 W. la † de l’Aigle."