Fredgriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

fredgri a écrit:Oui, j'ai noté, trois potes pour qui je récupère des exemplaires avec si possible une dédicace(en plus de mon exemplaire
)

car demain aura lieu le vernissage d'une expo à Cherbourg (j'aurais tellement aimé y aller!!
) : https://www.francetvinfo.fr/culture/en-regions/new-cherbourg-stories-une-bande-dessinee-ou-la-ville-normande-devient-le-terrain-d-aventures-secretes_3683089.html

Michel Elizondo a écrit:Oui, c'est demain, et dans le sujet, une réponse à ceux qui voulaient trouver facilement New Cherbourg Stories.
A partir de mars 2020, la série sera publiée chez Casterman. D'abord la reprise des deux comics autopubliés ici, à Cherbourg, et le nouvel album à la rentrée suivante. En septembre ou octobre...
Sauf accident bien sûr...

Michel Elizondo a écrit:Oui, c'est demain, et dans le sujet, une réponse à ceux qui voulaient trouver facilement New Cherbourg Stories.
A partir de mars 2020, la série sera publiée chez Casterman. D'abord la reprise des deux comics autopubliés ici, à Cherbourg, et le nouvel album à la rentrée suivante. En septembre ou octobre...
Sauf accident bien sûr...

Michel Elizondo a écrit:Plus de série à suivre. Chaque histoire est indépendante. Par contre on retrouve les mêmes personnages et on tient compte de ce qui leur est arrivé dans l'album d'avant.
Pour le moment le contrat porte sur deux albums. La réédition des comics autopubliés et un autre qui est en cours...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités