La chronique ce conclue ainsi :
"... mondialisation, capitalisme, carcan rigide et ne pas sortir un peu des sentiers battus ???"
Mondialisation et Capitalisme sont des Carcans Rigides en effet, entièrement d’accord … mais je ne comprend pas ce qu’il veut dire ensuite par sortir des sentier battus ?? Ces Thèmes sont trop rabachés ???
Un conseil alors pour ceux et celles qui sont d’accord avec la conclusion de la chronique : faut continuer à lire Tintin et Milou, ha oui il y a Largo Winch aussi en plus moderne
Mondialisation et Capitalisme sont des Carcans Rigides en effet, entièrement d’accord … mais je ne comprend pas ce qu’il veut dire ensuite par sortir des sentier battus ?? Ces Thèmes sont trop rabachés ???
Un conseil alors pour ceux et celles qui sont d’accord avec la conclusion de la chronique : faut continuer à lire Tintin et Milou, ha oui il y a Largo Winch aussi en plus moderne
non non :non: pas du tout on discute, c'est tout.:shock: Je me fais … :baz: ....pour une simple remarque
sortir des sentiers battus ? bin relis la phrase précédente, je trouve que ça pourrait délirer un peu plus, au vu du dessin. Les sujets traités sont pour moi mal adaptés et incongrus, en tout cas pour une BD sensée être humoristique. Et comme le dit le crapaud, c'est un peu facile de balancer ces sujets, et tout le monde peut se tromper.
Sinon, moi j'adore Tintin et Milou et j'aime bien Largo Winch, c'est la honte ?
c'est pas parce qu'on répond à une remarque qu'on va tout de suite en venir au mains
c'est pas parce qu'on répond à une remarque qu'on va tout de suite en venir au mains
bien le bonjour Mr CROA
bien le bonjour Mr CROA
A confirmer, mais Brüno sera peut être en dédicace chez Super Héros le vendredi 18/02...
Mais pourquoi toujours un jour de la semaine ... y'en a qui bossent
Mais pourquoi toujours un jour de la semaine ... y'en a qui bossent
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités