Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

NEED Dessinateur pour Collaboration / concours d'architectur

NEED Dessinateur pour Collaboration / concours d'architectur

Messagede Arthur_Bel » 11/09/2015 17:25

Bonjour,

Je cherche un dessinateur pour finaliser un concours d'architecture qui se présente sous forme de BD.
Les prix sont de 5 / 3 / 2 OOO euros pour les 1 / 2 / 3 éme prix. La rémunération du dessinateur est de la moitié du prix ou rien (je suis assez optimiste pour ce projet cela dit, et au pire des cas ça reste une collaboration intéressante je crois).
Le projet est à rendre le 5 Octobre et il faut finaliser une planche A0.
Les dessins seront fait à partir de dessins vectoriels issus d'une modélisation 3D. Soit redessinés à la main soit enrichis sous Ai ; choix à discuter selon le collaborateur.

Me joindre par mail : arthur_bel A hotmail.fr

Arthur
Arthur_Bel
BDébutant
BDébutant

Re: NEED Dessinateur pour Collaboration / concours d'architectur

Messagede Arthur_Bel » 12/09/2015 13:05

En effet, c'est en général les conditions des concours d'architecture. Donc oui, c'est par définition du travail spéculatif. Cela dit ce n'est pas forcément perdu vu que c'est assez original et que ça peut contribuer à un portfolio. Après la moitié du prix c'est honnête vu qu'en temps de conception et modélisation il y a déjà plus de la moitié du boulot de fait.
Arthur_Bel
BDébutant
BDébutant

Messagede calame » 12/09/2015 13:46

De quoi s' agit-il exactement ?
calame
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Arthur_Bel » 13/09/2015 00:31

Exactement ? Le concours s'intitule Better Homes Better Lifes et est organisé par la cité de l'architecture et castorama. Je peux t'envoyer la doc sur le sujet du concours. Là j'ai fini la partie archi et je commence la mise en page et la production des dessins. J'ai commencé à faire des rendus sous forme de BD dans mon projet de diplôme et je voudrais développer ça à l'occasion de ce concours. Pour l'instant j'ai un rendu sous forme de dessin vectoriel assez sec (genre vu filaire extraire d'une 3D) et j'introduis des personnages, des textes... C'est passable, mais ça pourrait être mille fois mieux avec quelqu'un dont le métier est de dessiner.
Arthur_Bel
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Travaux & Projets