Bonjour à toutes et à tous !
Je recherche une personne compétente en matière de colorisation à l'ordi, pour donner vie et éclat à mes planches.
Il s'agit d'un projet sérieux que je compte présenter à des éditeurs (notamment Ankama) lors du prochain festival d'Angoulême à la fin mois.
J'ai déjà effectué la colorisation des 8 premières planches, mais le résultat ne me convient pas vraiment. En fait, je trouve que cela manque vraiment d'éclat, de profondeur, d'envergure... C'est juste basique, quoi.
Cette annonce est très sérieuse, chaque année je vais au festival d'Angoulême pour rencontrer professionnels et amasser diverses critiques et conseils. Aujourd'hui il est temps de passer à la vitesse supérieure, et je suis prêt à accueillir l'aimable personne qui colorisera mes planches pendant toute la durée du festival (j'y ai encore ma maison d'étudiant).
Les instructions ne seront pas trop compliquées, étant donné qu'une colorisation basique a déjà été effectuée.
Je cherche juste quelque chose de plus "puissant", "percutant".
Certes, le timing risque d'être un peu short, mais peu importe, s'il n'y a que deux ou trois planches de finalisées, ce sera déjà bien.
D'avance, un grand merci pour vos réponses !
Mon blog : http://christophecointault.over-blog.com/