Jetjet a écrit:Il est rarement aussi enthousiaste notre Fab ! C'est que ça doit être de la bonne came ça !
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Il est rarement aussi enthousiaste notre Fab ! C'est que ça doit être de la bonne came ça !
Rien que le graphisme est à pleurer je te jure...j'ai lu du Toppi quasiment toute ma vie de bédéphile et chaque fois je kiffe ma race!
Et c'est même pas du SP au cas où certains me croiraient de mauvaise foi
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Il est rarement aussi enthousiaste notre Fab ! C'est que ça doit être de la bonne came ça !
Rien que le graphisme est à pleurer je te jure...j'ai lu du Toppi quasiment toute ma vie de bédéphile et chaque fois je kiffe ma race!
Promis craché ?
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Il est rarement aussi enthousiaste notre Fab ! C'est que ça doit être de la bonne came ça !
Promis craché ?
Re-regarde tes sms, je t'ai envoyé la photo quand je suis rentré de Cultura avec (y avait le Jason avec)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité