Il faut voir si Borgers est toujours copain avec Walthéry et si il scénarise encore à ses heures perdues...
I think there's a misunderstanding.
My name is Etienne Borgers. I'm a dutch theatre maker and I think you're searching for another Etienne Borgers
who lives in Belgium. I can understand the misunderstanding...
KInd regards,
Etienne Borgers
Bonjour,
J'ai lu vos remarques sur Atoll 66 dont j'ai réalisé le scénario et vous en remercie.
Sur mon blog http://atoll66.lalibreblogs.be/about.html j'ai disséqué le scénario. Ce blog est toujours en construction mais presque terminé pour le texte. Il restera les images à y inclure. D'ici 15 jours il devrait totalement être achevé.
Manifestement vous êtes une petite bande de copains qui aimez François Walthéry et Natacha. Bruno Di Sano s'est aussi donné à 100% dans cette BD.
Je me réjouis de lire vos commentaires et compte réserver un chapitre à ceux-ci sur mon blog.
Bien amicalement à vous tous.
Mipau a écrit:Je remonte ce "vieux" post car j'ai acheté hier le n°20 de Natacha..
Et malheureusement, je n'ai aps été emballée.. Je ne retrouve pas la Natacha des débuts, je n'aime pas le dessin des derniers albums.. Je me demande si je vais poursuivre cette série.. Je l'ai complète (sauf le 21) et franchement, je n'accroche plus vraiment avec le dessin depuis "cauchmirage".. Mais les scénarios restent "plaisants", ceci expliquant sans doute pourquoi j'ai continué à les acheter..
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités